Réveillez vos sens au Montcristal

Réveillez vos sens au Montcristal

« Steff S. »

Sortie le 05 novembre

Réveillez vos sens au Monocristal

Réveillez vos sens au Montcristal

Résumé

Dans le Bourbonnais se cache un château médiéval racheté par la Corporate Investissement. Transformé en relais-château, le service est original et n’accueille que peu de visiteurs à la fois. Ce week-end, Gabrielle, gérante du Montcristal, a organisé le séjour sur le thème du cirque. Trois couples que rien ne rapproche vont vivre une expérience inoubliable. Entre émerveillements, sensualité et une époustouflante représentation, un terrible événement plombera l’ambiance festive du départ. Germain et Germaine, des octogénaires habitués à fréquenter le Montcristal, se montreront-ils assez forts pour supporter cette épreuve ? Les trentenaires, Cathy et Cristiano trouveront-ils l’équilibre qu’il manquait à leur relation malgré un crime atroce ? Et enfin, Sophie et Stefen, les quinquagénaires qui ont investi dans ce concept, ressortiront-ils grandis du programme que Gabrielle a concocté ?

Vous le saurez, mais avant la direction a quelques mots pour vous :

Toute l’équipe du château-relais Montcristal vous convie

dans l’antre du divertissement libertin.

Prenez du bon temps !

Gabrielle.

************

Réveillez vos sens au Montcristal

Extrait

Monsieur Loyal s’empara d’un micro sans fil, un de ceux qui servent à la télévision. Son oreillette mise en place, sa voix portait aussi bien qu’avec l’autre. Théâtralement, il dépendit un morceau de drap qui couvrait une pancarte :

Ne pas toucher

aux animaux

sans autorisation

— Je vais vous demander, Mesdames et Messieurs la plus grande attention. Gardez bien en tête qu’un spectacle tel que celui-ci, vous n’en verrez qu’un et un seul au cours de votre vie. Maintenant…. maintint-il son public en haleine, maintenant, vous allez assister à un pur délice. Vous, amateurs de sensations sensuelles, ouvrez grands vos yeux !

Il tira une cordelette qui pendait à une extrémité. Le rideau s’écartait lentement sur des cages. Des oh ! offusqués montaient dans les gradins. Et la magie du spectacle opéra. Un ah ! de soulagement collectif accompagna les applaudissements quand les projecteurs illuminèrent les cages.

 

Réveillez vos sens au Montcristal

Retrouvez sa biographie ici
Retrouvez son interview pour Indécence ici

Retrouvez sa page Facebook ici

 

Réveillez vos sens au Montcristal