Mag Meld

Mag Meld       Mag Meld      Mag Meld

 

Mag Meld

 

– La vie est belle vue d’en haut – 

Sortie en novembre 2016

.

.

Mag Meld

.

Homme, né en 69, ayant découvert l’écriture en 2013. Le stress et les aléas la vie l’ont récemment poussé dans l’insomnie et fait découvrir les joies de l’écriture. Après des débuts à 6/8 mains, il s’est lancé et cherché dans pléthores d’horizons divers allant du steampunk au new-romance pour finalement poser ses valises dans l’érotisme au sens large du terme.

Des essais FF mais aussi hétéro et BDSM l’ont fait évoluer avec toutefois un point commun : monsieur écrit en chick-lit avec un style bien à lui et une délectation pour les descriptions et les personnages aux perceptions extrasensorielles très féminines.

.

Mag Meld

.

« Quand un couple trentenaire, libre, ouvert d’esprit et en quête de sensations, aborde avec difficulté la sodomie et se retrouve seul au monde pour un weekend rapproché. Cela pourrait être un moment de découverte où loin de tout le tumulte de la vie, ils pourraient s’ouvrir l’un à l’autre. Mais c’est sans compter leur rencontre avec un jeune couple qui vont les intriguer par leur sexualité libérée. Les cultures et les croyances se croisent et se décroisent pour se mêler aux BDSM réel et imagé.
Quelle est la réalité au final de tout cela ? »
.
Mag Meld

.

.

Sa page Facebook est ici