Commentaires sur « Rencontre avec la vérité » de Eva Adams

4 **** Shera et Heeliona de Livres et Vous logo-parici

Rencontre avec la vérité, c’est l’histoire de Léna qui se rend compte que sa vie actuelle ne l’épanouit pas.  En couple avec un charmant garçon attentionné, elle n’est pas pleinement satisfaite et à envie d’autre chose… Ce qu’elle recherche c’est la passion, la puissance et la force. Elle aimerait être dominée par un homme…

Léna est un personnage attachant, son histoire est touchante. L’auteure réussit à nous transmettre ses doutes, ses peurs et ses ressentis.

Va t-on assister à l’éclosion d’une nouvelle Léna ? On assiste à sa découverte de l’univers BDSM  et aux prémices de sa relation dominant/soumis avec son maître.

Arrivera-t-elle s’épanouir dans ce nouveau monde ? Est-elle prête à tout accepter ? Autant de questions qu’on se pose en même temps que notre héroïne…

Le suite disponible en cliquant sur la pastille Par ici

Viou et ses drôles de livres  logo-parici

Lena se remémore comment elle est devenue soumise, elle est dans une phase de doutes.

L’auteur nous propose la démarche qui a conduite Lena en couple (normal) avec Camille à devenir la soumise de Gabriel.

Le récit est à la première personne. On est de suite pris dans l’histoire et on a envie de comprendre Lena et ses interrogations.
On suit son questionnement, ses recherches au moment où elle se rend compte qu’elle n’est pas satisfaite de sa vie sexuelle. Puis , Lena passe par des phases de doutes.
Le récit est entrecoupé de scènes de Lena et Gabriel et de leurs doutes.

J’ai beaucoup aimé l’approche d’Eva Adams : montrer que l’on « naît » pas soumise, que c’est une longue réflexion, un long cheminement…

Le suite disponible en cliquant sur la pastille Par ici

 Commentaires sur "Rencontre avec la vérité" de Eva Adams

5 ***** Intriguant.

Par Karine lectrice inconditionnelle tisler

J’ai lu ce beau livre qui m’a intrigué, les scènes sont bien écrites, le récit se lis tout seul, moi qui suis une grande amatrice de la lecture BDSM j’ai été gâtée. Ce 1er tome est alléchant, sensuel, Léna est une soumise qui a du caractère et qui sais ce qu’elle veut malgré les châtiments qui se profilent de par sa désobéissance envers Maître Gabriel. J’aurais aimé que ce livre soit plus long (comme à chacune de mes lectures que je savoure) car je suis restée frustrée sur la fin, que va-t-il advenir de cette jolie jeune fille? Seule Eva pourra répondre à cette question… je vous invite à lire cet ouvrage, vous amateur de BDSM vous ne serez pas déçus.

 

Commentaires sur "Rencontre avec la vérité" de Eva Adams

 

5***** Prenant et frustrant !

Par Rubytuesday

AAAAHHH !! Eva, si je ne t’aimais pas autant je te détesterai ! Une histoire prenante, que j’ai dévorée en voulant absolument savoir ce qui arriverait à Lena et au moment où tout va nous être révélé… Le mot fin !

J’espère une suite au plus vite !

Commentaires sur "Rencontre avec la vérité" de Eva Adams

5***** Rencontre avec la vérité. La recherche de soi-même passe parfois par des chemins sinueux. Celui de la soumission pour Léna.

Par Stéphanie Soban

Eva Adams nous narre l’histoire d’une jeune femme en quête de vérité. L’héroïne nous ouvre son cœur, nous montre comment et pourquoi sa vie a basculé dans le BDSM. L’écriture est fluide, le vocabulaire sans aucune vulgarité. Ce genre de littérature peut faire peur, voire même rebuter, mais il s’agit surtout de sentiments humains, d’une façon d’appréhender la vie autrement.

 

 Commentaires sur "Rencontre avec la vérité" de Eva Adams

5***** Une rencontre bouleversante. 

Par Emérance auvergne

Bien qu’elle aime sincèrement Camille son compagnon. Léna ne se satisfait plus de leur relation.
Au plus profond d’elle-même, la jeune femme ressent un besoin de soumission.
Sur le net, elle fait la connaissance de Maître Gabriel qui lui suggère de se renseigner afin de tester ses capacités à devenir une soumise.
Après pas mal d’hésitations, choquée par ce qu’elle découvre, mais surtout par ce qu’elle ressent, Léna lui demande de l’éduquer.
Mais voilà, la jeune femme n’est plus aussi attentive aux besoins et aux ordres de son Maître, à tel point que celui-ci demande avis au conseil.
Je vais me répéter j’adore votre façon d’écrire.
Cette histoire est touchante, émouvante .J’ai particulièrement aimé la lettre où Léna doit exprimer ses ressentis. J’avoue que ses mots m’ont bouleversée. C’est très beau. Mais Eva Adams vous jouez avec nos nerfs car je ne peux qu’imaginer une suite …..S’il vous plait!

 

Commentaires sur "Rencontre avec la vérité"

 

 

 

5***** Très belle histoire.

Par Véronique

C’est une très belle histoire, ça commence par la rencontre de Judith et Camille et leur amour dans lequel elle ne s’épanouie pas. Elle rencontre Gabriel le milieu BDSM et se découvre Léna soumise et tout ce qui en suis. J’ai adoré cette belle histoire sa remise en question mais la suite la punition. J’ai hâte de lire le 2 tome .EVA ADAMS nous fais vibrer dans ses histoires

 

Commentaires sur "Rencontre avec la vérité" de Eva Adams

 

5***** Une histoire qui m’a retournée.

Par Lsteff

L’histoire vous la connaissez, vous avez le résumé plus haut. Ce que vous ne savez pas c’est comment Léna devient Léna, comment elle rencontre son Maître, pourquoi elle s’égare…

Ce livre m’a engloutie littéralement. Je me suis mise à plusieurs reprises à sa place et je ne sais pas comment j’aurai vécu ce qu’elle a vécu. Elle nous montre la force que possède une soumise et ce qu’elle est prête à faire pour honorer celle qui l’a forgé.

Un pur délice épicé, qui pique au vif. C’est le genre de livre qui entre en soi et qui fou la pagaille dans nos cellules.

Alors il est vrai que je suis aussi frustrée, j’ai envie de la fin. Non j’ai besoin de la fin, il me faut savoir ce qu’il advient de Léna. S’il vous plaît ne nous faite pas attendre Eva Adams, donnez-nous la suite, par pitié.

Commentaires sur "Rencontre avec la vérité" de Eva Adams

 

4**** Une histoire captivante.

Par moaCL

Superbe histoire, agréable à lire, on ne s’ennuie pas une minute. Impossible de quitter le livre avant la dernière page…qui présage d’une suite.
Hâte de connaitre le sort de Léna et de Camille… Je le recommande vivement pour les amateurs de lecture dans ce genre.

Commentaires sur "Rencontre avec la vérité"