Commentaires sur « En coulisse » de Marlène Jones

Le monde enchanté de mes lectures logo-parici

« En Coulisse » est une nouvelle courte et pourtant elle fait passer de très beaux messages. Au delà de l’aspect BDSM qui je vous le rappelle ici sera dans le milieu M/M donc entre hommes,  Marlène nous démontre avec passion la notion de « Polyamour ».

Ici il est question de Nathan, le chanteur du groupe VersusJames, qui aime non seulement Liam d’un amour inconditionnel, mais aussi Stanislas, son Maître auquel il s’est soumis. Nous allons suivre ce qui se passe « En coulisse » pour ce triangle amoureux.

La relation à trois rencontre quelques accrochages, dès lors que Nathan dépasse les limites avec son Maître. Marlène démontre bien la différence dans la relation avec Liam et la relation D/S avec Stanislas. Le ton est donné, leur trio est vraiment plaisant à suivre car il ne s’agit vraiment pas que d’une succession de scènes érotiques, ça va bien au delà et ce qui m’a vraiment permis d’apprécier cette nouvelle.

Le suite disponible en cliquant sur la pastille Par ici

 

Viou et ses drôles de livres  logo-parici

C’est avec un énorme plaisir que j’ai retrouvé la plume de l’auteur, son univers et ses personnages.

Cette petite nouvelle plante le décor de l’univers atypique des écrits de Marlène Jones. Elle mêle rock-star, romance M/M, le polyamour et BDSM avec brio.

Le suite disponible en cliquant sur la pastille Par ici